itSMF Canada
Accueil
Login
Babillard électronique
Restez branché
Twitter
About itSMF Events Membership Store Resources Contact Us
Sponsors

Cliquez ici si vous êtes intéressé à commanditer itSMF Canada.

Announcements
Devenez membre de itSMF aujourd’hui

itSMF International et AXELOS annoncent une entente de partenariat

100 000 professionnels de la gestion des services des TI mondialement profiteront du nouveau partenariat entre itSMF et AXELOS

itSMF, le forum de la gestion des services des TI, a conclu un nouveau partenariat mondial avec AXELOS, propriétaire d'ITIL®, le cadre de pratiques exemplaires en matière de gestion des services des TI le plus utilisé au monde, et PRINCE2®, la norme de facto pour la gestion de projets.

itSMF est une association mondiale de pointe pour ceux qui participent à la gestion des services des TI, avec plus de 6 000 organismes membres, allant des grands fournisseurs multinationaux aux firmes indépendantes, et plus de 100 000 professionnels de la gestion des services dans le monde.

Dans le cadre du nouveau partenariat avec AXELOS, tous ces membres seront admissibles à profiter de l'adhésion escomptée à vie du nouveau Programme de perfectionnement professionnel d'AXELOS qui a été lancé en septembre 2015.
Le Programme de perfectionnement professionnel d'AXELOS est un programme d'adhésion en ligne, aligné sur les cadres de pratiques exemplaires ITIL et PRINCE2, pour appuyer les gens dans leur perfectionnement professionnel. Les membres du programme seront en mesure de réaliser des activités de perfectionnement professionnel continu (PPC) pour leur permettre de mériter un badge numérique lié à leur qualification ITIL et PRINCE2.

Voici d'autres avantages importants de la nouvelle entente mondiale collaborative entre itSMF et AXELOS :

  • élaboration de pratiques émergentes, pratiques exemplaires et innovations actuelles entre les experts en la matière et les gestionnaires des TI pour rendre possible la valeur opérationnelle grâce au pouvoir des services des TI, des capacités et des ressources;
  • coprésentation de forums commerciaux pour les hauts dirigeants afin d'échanger des opinions et des idées sur l'orientation de l'industrie, la stratégie d'AXELOS, les guides de produit et les études de cas;
  • aide pour implanter une culture de professionnalisme dans toute la communauté grâce à la reconnaissance du Programme de perfectionnement professionnel d'AXELOS;
  • réalisation d'un sondage mondial annuel conjoint sur la GSTI pour relever les tendances de l'industrie;
  • rédaction conjointe et partage de livres blancs et d'autres créations de PI à l'échelle mondiale.

Shari Brunette, présidente d'itSMF International, déclare : « Nous sommes ravis de travailler avec AXELOS et de fournir à nos membres individuels et commerciaux davantage de visibilité et de valeur. Des avantages immédiats sont offerts en participant au Programme de perfectionnement professionnel, un programme pour lequel nous avons négocié un rabais important pour nos membres!

De plus, il est possible de participer à des recherches coopératives avec AXELOS qui offrira un avantage de partenariat génial en publiant conjointement ces livres blancs et études de cas. Il s'agit d'une façon fantastique pour les membres d'itSMF de partager leurs expériences pratiques. »

Peter Hepworth, administrateur général d'AXELOS, déclare : « Ce partenariat entre AXELOS et itSMF est un développement important pour façonner l'avenir de la gestion des services des TI. Nous sommes enchantés d'offrir le Programme de perfectionnement professionnel d'AXELOS aux membres d'itSMF, le premier d'une gamme d'initiatives qui aideront à soutenir les gens et à démontrer la valeur que les services des TI apportent à une organisation.

Le programme permettra aux millions de praticiens d'ITIL et de PRINCE2 à l'échelle mondiale d'obtenir la reconnaissance de l'industrie et d'améliorer leur marque personnelle. De surcroît, les employeurs qui investissent temps et argent en FPC peuvent perfectionner leurs équipes et rehausser les normes en améliorant la fidélité et le moral du personnel. »

Ceux qui souhaitent joindre le programme doivent détenir une qualification ITIL ou PRINCE2. Toute personne qui adhère en 2015 peut économiser 100£ sur les coûts d'adhésion annuels et simplement payer les frais d'adhésion de 25£. Les membres d'itSMF profiteront aussi d'un rabais à vie de 25 % pour joindre le programme s'ils s'inscrivent d'ici mars 2016.

Les membres d'itSMF qui souhaitent en savoir plus sur cette initiative et joindre le Programme de perfectionnement professionnel d'AXELOS doivent communiquer avec leur section locale d'itSMF ou consulter www.itsmfi.org et inscrire leurs détails auprès du centre de services.


-FIN-

Rapport avec les médias :

itSMF International
Bruce Harvey
Téléphone +61418536376
Courriel bruce.harvey@itsmfi.org

À propos d'itSMF

itSMF est le seul forum vraiment indépendant et reconnu internationalement pour les professionnels de la gestion des services des TI à l'échelle mondiale.

Cet organisme sans but lucratif est un acteur important dans le développement continu et la promotion des normes et des qualifications en « pratique exemplaire » en matière de gestion des services des TI et le fait depuis 1991.

itSMF comprend maintenant plus de 50 sections dans le monde et plus de 100 000 membres – commerciaux et individuels. Les sections d'itSMF dans le monde fournissent des plateformes de qualité qui rassemblent des experts en la matière, des gestionnaires et dirigeants des TI, des experts en service professionnel, des fournisseurs de matériel et de logiciels, et des formateurs. Ces plateformes permettent le partage d'expériences et de pratiques exemplaires qui forment le cadre général en vertu duquel les organisations gèrent le professionnalisme et la qualité de leurs services des TI, ce qui permet à leur entreprise d'être extrêmement prospère.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre site Web au www.itsmfi.org.

À propos d'AXELOS
AXELOS est une coentreprise qui appartient en copropriété au secrétariat du Cabinet du gouvernement du RU et à Capita plc.

Elle a la responsabilité d'élaborer, d'améliorer et de promouvoir un éventail de méthodologies des pratiques exemplaires utilisées mondialement par des professionnels qui travaillent principalement en gestion de projets, de programmes et de portefeuilles, la gestion des services des TI et la cyber-résilience. Les méthodologies, y compris ITIL®, PRINCE2®, MSP® et la nouvelle collection de produits de pratiques exemplaires en cyber-résilience, RESILIAMD, sont adoptées dans plus de 150 pays pour améliorer les aptitudes, les connaissances et les compétences des employés afin que les gens et les organisations travaillent plus efficacement.

Consultez www.AXELOS.com pour obtenir les dernières nouvelles sur la façon dont AXELOS « rend les organisations plus efficaces » et sur les détails liés à l'inscription pour joindre la communauté en ligne d'AXELOS. Si vous avez des demandes ou requêtes particulières, ou si vous voulez être ajouté à la liste de distribution d'AXELOS, veuillez communiquer avec Ask@AXELOS.com. 



 

Événements itSMF
autres événements
|
|
|
itSMF The IT Service Management Forum