itSMF Canada
Accueil
Login
Babillard électronique
Restez branché
Twitter
A propos de itSMF
About itSMF Events Membership Store Resources Contact Us
Index
Overview
Charter
Board of Directors
Volunteers
Committees
About ITIL
About ISO20000
Sponsorship
Branches
Sponsors

Cliquez ici si vous êtes intéressé à commanditer itSMF Canada.

Announcements
Devenez membre de itSMF aujourd’hui

Introduction

itSMF Canada est un forum permettant aux professionnels des technologies de l'information de découvrir des méthodes visant à améliorer constamment le soutien et la prestation des services de TI.

Le forum permet aux membres d’échanger des idées, de partager des expériences et de participer à l'élaboration continue de meilleures pratiques et de normes.

De plus, le forum fournit une gamme de services à valeur ajoutée aux membres. Parmi ces services on retrouve une bibliothèque en ligne, des forums de discussion, des événements régionaux et nationaux continus, un magasin en ligne offrant des publications sur la GSTI, des rabais pour les membres et encore plus.

Objectifs

Nous atteignons nos objectifs grâce aux activités ci-dessous :

  • tenir les membres informés des événements locaux, nationaux et internationaux et des tendances en matière de GSTI;
  • organiser des événements réguliers pour acquérir des connaissances, se sensibiliser à la GSTI, et faciliter les échanges entre les professionnels de la GSTI;
  • planifier l’ordre du jour des événements et s’assurer qu’ils sont complémentaires plutôt que concurrentiels avec d’autres événements semblables du domaine des TI;
  • répertorier tous les événements de GSTI à l’échelle mondiale et les annoncer au Canada;
  • tenir à jour une liste de membres pour faciliter l’interaction entre les membres;
  • tenir à jour un catalogue des produits liés à la GSTI, des formations et des services offerts au Canada;
  • fournir des conférenciers aux événements liés aux TI, le cas échéant.

Point de mire

itSMF vise à augmenter la valeur que nos membres procurent à leurs organisations en promouvant la profondeur de la matière traitée :

  • concevoir et fournir des services des TI rentables qui répondent aux vrais besoins opérationnels;
  • offrir une prestation de services fiable, uniforme, robuste et polyvalente;
  • offrir des services conformes, sécurisés et récupérables;
  • assurer un soutien des services proactif, réactif et axé sur l'entreprise;
  • intégrer des mesures et des leçons apprises afin d'améliorer les capacités de service.

 

Événements itSMF
itSMF Ottawa-Gatineau Thursday December 7, 2017 Breakfast Seminar
2017-12-07 -
The Hype and Realities of Disruptive Technology
autres événements
|
|
|
itSMF The IT Service Management Forum