itSMF Canada
Accueil
Login
Babillard électronique
Restez branché
Twitter
Rassembler les professionnels de la gestion des IT
About itSMF Events Membership Store Resources Contact Us
Overture de session pour membres
 
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Sponsors

Cliquez ici si vous êtes intéressé à commanditer itSMF Canada.

Liens Directs
Inscrivez-vous à un événement
Adhérer à itSMF.ca
Renouvelez votre adhésion à itSMF
Révisez votre profil
Recherchez dans la bibliothèque
Recherchez dans la librairie
Participez à un forum
Announcements
Devenez membre de itSMF aujourd’hui

Bienvenue sur le site de itSMF Canada

itSMF Canada est une organisation sans but lucratif dédiée à promouvoir la reconnaissance et la croissance de ses membres dans la Gestion des Services. Nous mettons en valeur la certification, l’adoption et l’application des meilleures pratiques de structures et de normes telles ITIL, ISO 20000, CoBIT et plusieurs autres. Nous opérons par le biais de nos secteurs situés à travers le Canada. Nous offrons un réseau vital et vibrant de collègues, de mentors et d’experts dans le domaine de Gestion des Services des TI, lesquels sont nécessaires pour notre communauté grandissante de professionnels.

plus sur l'itSMF

Highlights

Poste annoncé: Professionnels en TI, Prestation et gestion de services, Services partagés Canada

Lieu: Lieux variés au Canada

Possibilités d’emploi: Plusieurs rôles en Systèmes d’ordinateurs (CS) liés à la transformation de gestion des services, la gestion de la prestation des services et les opérations de gestion des services.

À propos de la prestation et de la gestion des services à Services partagés Canada: Notre équipe dirige et soutien des initiatives organisationnelles variées, y compris la gestion des incidents, des problèmes, des demandes, des changements, des actifs et des événements. Nous sommes une équipe hautement collaboratif et nous travaillons en étroite collaboration avec les intervenants à SPC.


itSMF International et AXELOS annoncent une entente de partenariat

itSMF International et AXELOS Global Best Practice ont conclu un partenariat mondial pour aider à façonner l'avenir de la gestion des services des TI.

AXELOS a lancé un programme d'adhésion en ligne, aligné sur les cadres de pratiques exemplaires ITIL et PRINCE2, pour appuyer les gens dans leur perfectionnement professionnel. Les membres d'itSMF profiteront d'un rabais à vie de 25 % pour ce programme.

Voici les autres avantages importants de partenariat entre AXELOS et itSMF :
  • élaboration de pratiques émergentes, pratiques exemplaires et innovations actuelles entre les experts en la matière et les gestionnaires des TI;
  • coprésentation de forums commerciaux pour les hauts dirigeants afin d'échanger des opinions et des idées sur l'orientation de l'industrie, la stratégie d'AXELOS, les guides de produit et les études de cas; 
  • aide pour implanter une culture de professionnalisme dans toute la communauté grâce à la reconnaissance du Programme de perfectionnement professionnel d'AXELOS; 
  • réalisation d'un sondage mondial annuel conjoint sur la GSTI pour relever les tendances de l'industrie; 
  • rédaction conjointe et partage de livres blancs et d'autres créations de PI à l'échelle mondiale.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Appel à tous les praticiens de la gestion des services et aux auteurs en herbe !

itSMF Canada est heureuse de publier à nouveau un bulletin destiné à la collectivité de la gestion des services des TI au Canada.

Si vous êtes un praticien de la gestion des services, un fournisseur de produits ou de services, ou un consultant, nous sollicitons votre contribution.

Les propositions d'articles intéressants à la collectivité de la gestion des services sont les bienvenus pour les prochains numéros, comme il est indiqué dans le calendrier de publication ci-dessous.

Comme contributeur, vous profitez des avantages suivants :

  • élargir votre réseau et bâtir votre réputation dans l'industrie;
  • accroître votre renommée en partageant vos opinions et vos perspectives;
  • perfectionner ou affiner vos compétences rédactionnelles professionnelles;
  • appuyer l'élargissement de la base de connaissances de la gestion des services

En savoir plus

itsmf Bookstore
nouvelles passé

 

Événements itSMF
itSMF Ottawa-Gatineau Thursday December 7, 2017 Breakfast Seminar
2017-12-07 -
The Hype and Realities of Disruptive Technology
autres événements
|
|
|
itSMF The IT Service Management Forum